Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit ange es tu la?
16 janvier 2009

grandir

la_peur_au_ventre Allé petit train on repart.. Mon ressentit? de l'espoir, c'est une vague bien sur mais quel bonheur ce sentiment de plénitude. Je vie un retour en arrière, je me souviens être dans les bras de ma mère et ressentir ce réconfort face au chagrin. Que pouvait il m'arriver à ce moment précis? Une immense sécurité qu'il ma fallu retrouver par moi même, loin d'elle... Etre seul face au reste, je ne pense pas pouvoir l'accepter un jour, je vie avec simplement. Parfois je me sent grande comme aujourd'hui, prête à affronter ce qui m'attend et à protéger mes anges.. caprice du jour : aucun à cette heure
Publicité
Publicité
Commentaires
Petit ange es tu la?
Publicité
Catégories
Publicité